Destruction Allstars

Destruction AllStars veut convaincre avec sa mise à jour de juillet

Publié par le 30 juillet 2021

Afin de faire progresser leur titre et être à l’écoute des joueurs, les développeurs de Destruction AllStars offrent une nouvelle update à leur titre en cette fin de mois. C’est par le biais du PlayStation Blog que le studio nous en dit plus sur ce qui nous attend via cette mise à jour.

Nouveautés ajoutées dans le patch d’aujourd’hui :

  • Nouveaux skins et objets cosmétiques de haute qualité
  • Des groupes en ligne pour les modes de jeu en solo
  • Une nouvelle liste Partie rapide
  • Des buffs pour tous les AllStars et les bolides de héros
  • Refonte de deux cartes Carnage : taille de l’arène réduite (disponible dans quelques semaines)
  • Trois nouveaux paliers premium du Passe AllStar
  • Interface de boutique refaite

Nous sommes particulièrement ravis d’avoir pu vous proposer des groupes en lignes pour les modes de jeu solo dans cette mise à jour. Il s’agit d’une fonctionnalité très demandée par la communauté, et l’équipe a travaillé dur dessus.

Les développeurs ont également réduit le temps de récupération après un impact afin que le véhicule de votre adversaire soit protégé moins longtemps. Vous pouvez ainsi multiplier les collisions afin de réaliser des crashs plus intenses et spectaculaires. Un gros travail a également été effectué pour réduire la latence et ne plus avoir l’impression de se faire percuter par un fantôme.

Nous avons travaillé sur de nouveaux paramètres entre le jeu et les serveurs qui devraient permettre à nos joueurs d’être un peu mieux synchronisés qu’auparavant. Lors de nos phases de test, notre équipe a trouvé que ces changements aidaient à réduire de manière conséquente le nombre de « coups fantômes » subis.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles