Actu jeu vidéo07/28/2015

Deus Ex Mankind Divided : Trois façon de finir les boss

Par

Devil

Rédacteur chez SpiritGamer

Devil, fondateur de SpiritGamer. Zelda et Halo dans le sang depuis toujours, mais sinon je joue à tout, manette en main ou pas. Si un article vous a fait grincer des dents, c'est probablement le mien.

Deus Ex: Mankind Divided est prévue pour le début de l’année prochaine, un jeu attendu par tous les fans de la série. Voici donc une nouvelle qui vous intéressera, surtout si vous avez jouer au dernier épisode.

Deus Ex: Human Revolution, a été très apprécier par la communauté gameurs, a la seul choses prés que la manière de tuer les boss avait plus o moins été bien vu.

En avril dernier, Jean-François Dugas directeur du jeu, avait admit encore une fois avoir fait une erreur, et à rassurer la communauté en assurant que les combats seraient mieux amenés dans ce cinquième épisode.

Aujourd’hui, c’est au tour de Patrick Fortier, directeur du gameplay, et à la directrice narrative Mary DeMarle, de rassurer la communauté via GamesRadar.

Il y a la possibilité de les prendre par surprise, de les battre en combat et il y a des conversations qui peuvent vous donner différents moyens de vous occuper de la situation dans sa globalité.

Bonne nouvelle donc, l’affrontement des boss aura trois issues possibles:

  1. La manière forte est toujours la bien évidemment. A vous de savoir utiliser Adam Jensen de la bonne façon.
  2. L’infiltration est la comme réclamer, comme cela il sera possible de les éliminer discrètement.
  3. Et voici une nouveauté des plus surprenante, il sera également possible de traiter avec le boss afin qu’il se rende de lui même.

Voici donc trois façons de vous éclater en début d’année 2016 sur Xbox One, PS4 et PC.