DICE Los Angeles travaillerais sur un nouveau Battlefield

Publié par le 11 février 2021

Ce n’est pas vraiment une nouvelle, nous le savons, DICE prépare un nouveau Battlefield pour cette année. Mais l’information d’aujourd’hui concerne, DICE Los Angeles à qui l’on doit Medal of Honor. Pour ceux qui ne le savent pas, DICE Los Angeles a collaboré avec DICE sur les jeux Star Wars : Battlefront et Battlefield 4. Depuis 1995, le studio a porté plusieurs noms : DreamWorks Interactive LLC, EA Los Angeles ou encore Danger Close Games pour ne citer qu’eux. Apparemment le studio devrait encore changer de nom, mais pour l’heure aucune information n’a encore été dévoilée sur celui-ci.

Le studio pourrait avoir fait bande à part et préparerait un nouveau projet supervisé par Vince Zampella, ancien cadre chez Respawn Entertainment. C’est via le compte twitter de Justin Wiebe, Senior Design Director chez DICE Los Angeles que l’information à été dévoilée.

C’est merveilleux de pouvoir travailler sur une licence dont je suis tombé amoureux il y a près de 20 ans ! L’épisode sandbox 1942 était tout simplement incroyable pour l’époque. J’ai hâte d’entendre de vous tous ce que vous avez aimé et espérez dans un futur jeu BF.

Cependant, nous ne connaissons pas pour l’heure ce que prépare le studio. Travaillerait-il en collaboration avec DICE sur le prochain Battlefield ? Un Battle Royale ? Ou encore un Battlefield différent de celui de DICE ? Bref autant de spéculation que nous voulons. Il ne nous reste plus qu’à attendre, pour avoir plus d’information !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles