Total War: Warhammer III

Du nouveau pour les sièges sur Total War : Warhammer III

Publié par le 04 novembre 2021

Après les cinématiques hollywoodiennes, place au gameplay. Considérées comme le gros point faible des précédents Total Wars Warhammer, les batailles de siège ont fait l’objet d’une attention particulière.

A ce sujet, Creative Assembly a donné de précieux renseignements sur les affrontements dans les cités fortifiées. Les fans peuvent s’appuyer sur une vidéo d’explication (ci dessous) ainsi qu’un billet disponible sur le blog de la franchise.

A l’image des métropoles de l’Antiquité sur Rome II Total War, les villes comprendront plusieurs points de capture au sein des espaces urbains. Ces objectifs confèrent des bonus aux unités de leur propriétaire, indispensables pour s’assurer la victoire.

Surtout l’assiégé aura la possibilité de piocher parmi un large panel de fortifications. Désormais, on distingue plusieurs types de barricades ou de tours de tirs. En parallèle, le défenseur pourra s’appuyer sur l’architecture citadine (places, ponts, etc) pour briser l’assaut ennemi.

En espérant que ces innovations ne provoquent pas de déséquilibres parmi les factions jouables, on a vraiment hâte de chasser les démons du chaos !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles