EA Motive explique comment les développeurs utilisent la technologie de nouvelle génération pour Dead Space Remake

Publié par le 26 juillet 2021

Surement l’un des jeux les plus attendus de l’EA Play Live de la semaine dernière, le studio à décider aujourd’hui de nous dévoiler quelques informations sur le développement du jeu.

Pour rappel Dead Space est confirmé comme un remake, le jeu est développé par Motive Studios d’EA (Star Wars Squadrons). Pour ceux habitué de la licence, l’une des parties du jeu que beaucoup de joueur affectionne concerne les démembrements des monstres et de les utiliser contre eux. il semble que dans le remake, ce mécanisme devrait avoir un peu plus de punch.

Roman Campos-Oriola directeur créatif a expliqué à IGN que l’équipe de développement cherchait à « faire évoluer » les mécanismes de démembrement. Le but n’est pas que de les rendre plus sanglants, mais de faire évoluer le mécanisme de combat de base. Le studio cherche également à rajouter des options indisponibles il y a 12 ans afin de rendre le jeu accessible à tous les publics.

« Quelque chose qui est également très important pour nous et qui n’existait pas il y a 12 ans… ce sont toutes ces options ou différentes manières de jouer au jeu si vous en avez besoin. Tous ces éléments d’accessibilité seront certainement quelque chose d’important pour nous en termes d’ouverture de l’expérience Dead Space à un ensemble plus large de personnes qui n’ont pas nécessairement eu l’opportunité ou pourraient jouer au jeu quand il est sorti », a-t-il déclaré.

Dead Space n’a pour l’heure aucune date de sortie mais devrait arriver sur PS5, Xbox Series X/S et PC.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles