EA Sports espère représenter 500 millions de joueurs

Publié par le 27 juillet 2021

La marque EA Sports, comprenant des franchises telles que FIFA, Madden, NHL & Co., est l’un des produits Electronics Arts les plus réussis. C’est avec ces quelques mots que le directeur général d’EA Sports, Daryl Holt a planté le tableau lors d’une interview accordée à Axios.

Il profite de cet entretien pour spécifier que la gamme sport de l’éditeur américain voudrait voir son nombre d’utilisateurs atteindre 500 millions. Pour cela, diverses stratégies sont à l’étude.

L’expansion comprendra de nouveaux modèles commerciaux, de nouvelles régions et une offre continue de contenu de jeux sportifs pour les joueurs 24 heures sur 24, a déclaré Holt. Une partie du plan consiste à connecter les joueurs entre eux. Nous créons un aspect très social et des réseaux sociaux au sein de nos jeux.

Vous l’aurez compris, cette déclaration donne un peu plus de crédibilité à la rumeur qui annonce un FIFA 23 en mode Free-to-Play. L’éditeur semble vouloir abandonner le schéma de jeu annuel et opter pour des mises à jour régulières qui gardent le joueur captivé en permanence.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles