Epic Games annonce que Neymar Jr arrive dans Fortnite cette semaine

Publié par le 26 avril 2021

Epic Games avait annoncé le mois dernier que Neymar Jr arriverait sur Fortnite dans le cadre du chapitre 2 de la saison 6, mais n’avait pas dit quand exactement. Nous savons aujourd’hui que cela se fera demain (27 avril) et nous connaissons les quêtes qui lui seront liées :

  • Parler à un personnage en lien avec le football : Déverrouille le jouet Ballon de foot et une bannière Neymar Jr
  • Accomplir 3 quêtes de personnages liés au football : Déverrouille l’écran de chargement Matador, inspiré par Neymar Jr
  • Accomplir 5 quêtes liées : Devenez un as du terrain. Déverrouille la tenue Neymar Jr
  • Tirer le jouet « ballon de foot » sur 500 mètres en tant que Neymar Jr : Précision : en mètres de Fortnite. Déverrouille l’accessoire de dos Trophée Joia
  • Marquer un but en tant que Neymar Jr : Déverrouille la pioche Griffe du jaguar
  • Éliminer 3 adversaires en tant que Neymar Jr : Déverrouille l’emote Chuuut, une emote intégrée de Neymar Jr qui fait surgir l’une de ses formes primitives

À savoir qu’Epic Games a signé un partenariat avec PUMA afin de réaliser un événement qui aura lieu dans le mode Créatif et qui se déroulera du 27 avril au 4 mai.

Durant cet évènement, vous aurez l’occasion de découvrir un Créatif inspiré par Paris et qui a été créé par Kryw et Iscariote. Une fois que vous l’aurez déverrouillé, il vous sera possible de vous amuser avec le ballon. Vous pensez que c’est fini ? Et bien, sachez qu’en plus de cela, les créateurs Madmoods et Immature ont imaginé une Arène et elle sera accessible en tant que mode temporaire du 27 au 30 avril à 15 h.

Dans ce mode, vous combattrez en 8v8 et le premier groupe qui atteint les 200 éliminations remporte la partie. Petite précision, pour ce mode les respaswn sont infinis ! À partir du 28 avril, vous aurez l’occasion de participer à la coupe Neymar et ainsi tenter de gagner une paire de chaussures personnalisées ainsi que d’autres récompenses.

Les meilleurs joueurs de chaque région de ce tournoi en solo recevront un exemplaire de ces objets commémoratifs ! Les participants au tournoi recevront également l’émoticône Sur le bout des doigts. Les joueurs peuvent faire jusqu’à 10 parties pendant une fenêtre de 3 heures. Retrouvez le calendrier de votre région dans l’onglet Compétition du jeu. Pour participer à la Coupe Neymar Jr, les joueurs doivent avoir activé l’authentification à deux facteurs sur leur compte Epic et disposer d’un compte de niveau 30 ou supérieur.

Il vous sera également possible de débloquer des récompenses faisant partie de l’ensemble du footballeur :

  • L’aérosol Je suis prêt !
  • L’émoticone Tir furtif
  • L’emote Shaka de célébration
  • Le planeur Aile acrobatique
  • Le style Match amical pour la tenue Neymar Jr, la pioche Griffe du jaguar et le planeur Aile acrobatique : Une fois le style débloqué, il suffit d’utiliser l’emote Chuuut pour dévoiler une autre forme primitive. Au total, la tenue de Neymar dispose de 4 versions.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles