Final Fantasy se dirige vers sa 16ème aventure

Publié par le 16 septembre 2020

Il y a des secrets de polichinelle qui sont plus ou moins bien gardés. Square Enix n’a pas fait de grosses annonces sur sa série phare Final Fantasy depuis un bon moment. Hormis les versions GOTY du dernier Final Fantasy en date, le XV qui n’avait pas du tout fait l’unanimité lors de sa sortie et de ses diverses mises à jour, et les nouvelles extensions de la version online de la série, on peut dire que la franchise est plutôt sur une phase stagnante.

Ces derniers jours, certaines rumeurs insistantes annonçaient qu’une source affirmait que la 16ème itération de la licence aurait droit à sa présentation lors du showcase PlayStation 5.

Et cette rumeur était donc bien fondée, Final Fantasy XVI est bel est bien dans les tuyaux. Mais est ce que le développement de ce titre risque de poser des ralentissements pour l’autre grosse production de la série, à savoir la seconde partie de Final Fantasy VII Remake ? Nous verrons bien ce que l’avenir nous dira par rapport à ça.

Pour l’heure, le jeu est prévu sur PlayStation 5 avec une exclusivité (temporaire? Rien ne le laisse penser pour le moment) pour la console de Sony à une date encore indéterminée, soyez assurés que nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.