Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

Après le succès rencontré par la première partie du Remake de Final Fantasy VII, nous avons la chance d’en apprendre un peu plus sur sa suite qui ne profite toujours d’aucune date de sortie. Motomu Toriyama, codirecteur du projet profite d’une interview pour expliquer que Square Enix prendra plus de liberté avec ce chapitre que le précédent.

Au moment d’évoquer la séquence Honeybee Inn, il nous ajoute que des modifications sont apportées vis-à-vis de l’opus original.

Cette scène est un exemple clé de quelque chose qui a radicalement changé par rapport au FINAL FANTASY VII original, a déclaré Toriyama. J’étais un peu inquiet de ce que les fans du jeu original allaient penser, mais toute la scène a été reçue avec beaucoup plus d’enthousiasme que je n’aurais pu l’espérer, donc j’étais assez soulagé.

Toriyama suppose également qu’encore plus de parties du remake seront très différentes de l’original. Néanmoins, il espère qu’on lui trouvera toujours un remplaçant adéquat ou peut-être même qu’on fera mieux.

Aujourd’hui, les fans s’attendent, par exemple, à ce que les histoires et les dialogues dans les jeux dépassent les représentations stéréotypées des sexes. Par exemple, nous avons essayé de transmettre un message positif et de soutien à Cloud lors de sa scène de travestissement à travers des répliques et les paroles de la chanson d’accompagnement ‘Stand Up

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

Vous pouvez partager nos articles

Articles liés

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.