Fortnite: Défi Halloween, où trouver et comment manger des bonbons ?

Publié par le 23 octobre 2020

L’ événement Fortnitemares est maintenant en direct et dans ce défi, vous êtes à la recherche de bonbons d’ Halloween .

Fortnitemares: Où trouver des bonbons

Ce défi fait partie du pack de challenges du cauchemar de « La vengeance de Midas ». Il vous demandera de manger un total de 25 bonbons dans le jeu. En dépit de l’indication qui vous recommande de valider le défi en équipe de 4 joueurs, il faut savoir que ledit challenge est en fait tout ce qu’il y a de plus simple. Les friandises se trouvent en effet à la porte de nombreuses maisons sur l’île, dans des pots à bonbons en forme de citrouille.

Recommandation les deux demeures les plus au nord de Lazy Lake. A la porte de chacune d’elles, vous trouverez un pot rempli de bonbons !

Vous pouvez les stacker en assez grand nombre dans votre inventaire. Ces petites friandises simples à obtenir vont devenir des objets utilitaires de choix dans vos parties ! Comme l’a été le piment cette saison, il est probable que certains bonbons deviennent extrêmement pertinents dans la métagame « non-classée ».

Si jamais les maisons sont toutes trop contestées durant la semaine qui suit la parution de ce défi, sachez que les bonbons sont actifs en Foire d’empoigne également !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles