Forza Horizon 5

Forza Horizon 5 image avant.

Forza Horizon 5, vers tous les records

Publié par le 10 novembre 2021

Il est difficile de passer à coté de Forza Horizon 5 en ce moment tant il au coeur de toute l’actualité vidéoludique. Lundi, le nouveau titre de Playground Games affolait déjà les chiffres de vente en dépassant la barre du millions d’acheteurs actifs alors que le jeu ne sortait officiellement que ce mardi 9 novembre. Cela fait donc maintenant un peu plus de 24 heures que Forza Horizon 5 est sorti sur PC, Xbox Series et Xbox One mais aussi sur le xCloud et sur le Xbox Gamepass. Sans surprise, le nombre total de joueurs a augmenté mais à des niveaux imprévisibles. Phil Spencer, le dirigeant de la branche Xbox, n’a pas manqué de partager ces chiffres sur Twitter, non sans une certaine fierté. 

Chez Xbox, nous investissons depuis des années pour rendre le jeu vidéo accessible à un plus grand nombre. Avec plus de 4,5 millions de joueurs sur PC, console et cloud, Forza Horizon 5 montre que la chose est possible. Plus gros lancement d’un jeu XGS, trois fois supérieur à celui de Forza Horizon 4. Merci aux joueurs et félicitations à Playground Games.

 

Phil Spencer Foza

Forza Horizon 5 devient ainsi le plus gros lancement de toute l’histoire des studios Xbox et permet ainsi de confirmer un peu plus les ambitions retrouvées de la branche Xbox. Après un lancement de nouvelle génération un peu timide du coté de Microsoft il semble que les chevaux soient enfin lâchés  Le premier essai de cette fin d’année est amplement validé, reste à voir si 343 Industries confirmera tout cela dans un tout petit peu moins d’un mois avec la sortie du très attendu Halo Infinite

Forza Horizon 5 image avant.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles