G.I. Joe: Operation Blackout est disponible aujourd’hui sur Nintendo Switch, PlayStation®4 et Xbox One

Publié par le 13 octobre 2020

G.I. Joe: Operation Blackout, le nouveau jeu de tir à la troisième personne basé sur la franchise Hasbro, est dès maintenant disponible sur Nintendo Switch, PlayStation®4 et Xbox One. Rejoignez le camp des G.I. Joe ou celui de Cobra dans une aventure pleine d’action, comprenant une campagne jouable en coop et un mode multijoueur en JcJ.

Découvrez une histoire originale inspirée des comics des années 80, au cours de 17 missions qui vous feront visiter des lieux emblématiques comme le U.S.S. Flagg ou le QG de Cobra, affronter des boss redoutables et piloter des véhicules mythiques comme les tanks Persuader ou H.I.S.S. Jouez à la campagne en solo ou en coopératif avec un ami en écran partagé, puis continuez le combat en multijoueur en JcJ à quatre joueurs, avec des modes comme Capture du drapeau, Assaut, Roi de la colline et Match à mort.

Incarnez vos héros et méchants préférés, avec 12 personnages jouables, notamment Duke, Snake Eyes, Cobra Commander, Destro, Roadblock, Storm Shadow et bien d’autres. Utilisez une grande variété d’armes, d’apparences et de compétences ultimes pour conquérir le monde en tant que Cobra ou restaurer la paix avec les G.I. Joe !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles