Albedo

Genshin Impact 1.4: nouveau personnage et plus de fun !

Publié par le 08 mars 2021

La mise à jour 1.4 de Genshin Impact: « Invitation des Alizées » sera déployée le 17 mars 2021. Pour accéder à cette mise à jour vous devez avoir atteint le niveau d’aventure 20 et avoir terminé le prologue de l’acte 3: « Chanson du dragon et la liberté » cela vous permettras de rejoindre les citoyens de Mondstadt et de participer à leur célébration annuelle.

Pendant le festival des alizées, Mihoyo nous offre comme à son habitude des mini-jeux solo et multi organisés par les chevaliers de Flavonius. Au menu de cet évènement, tir à l’arc, chute libre florale et ballade de la brise, chacun de ces mini-jeux ayant 4 niveaux de difficulté.

En complétant ces mini-jeux, vous obtiendrez non seulement les récompenses habituelles à Genshin Impact mais aussi des tickets du festival qui seront échangeables à la boutique temporaire du festival des Alizées. Cela vous permettra non seulement d’obtenir des matériaux d’évolution mais aussi deux nouveaux gadgets: le ballon commémoratif du festival des Alizées ainsi que la lyre « chant du vent ».

De plus cette version 1.4 offre aux joueurs de Genshin impact un nouveau challenge sous la forme du mode « pays des merveilles » organisé par la guilde des aventuriers. Contrairement aux autres mini-jeux, cet évènement vous confrontera à 3 scénarios aléatoires qui au final vous feront affronter un boss après une série de défis. Finir ce mode vous octroiera des coupons qui pourront être échangés dans une boutique spéciale où vous pourrez acquérir un nouvel arc nommé l’Ode des Alizées.

Le festival vous permettra aussi de passer du temps avec certains personnages: Noëlle, Barbara, Bennet et Chongyun. Chacune de ces histoires pourra avoir des fins différentes en fonction de vos choix et de vos interactions.

Mais cette version 1.4 de Genshin Impact, ce n’est pas que ce festival. C’est aussi la suite de l’histoire du voyageur qui découvrira le secret de l’ordre des Abysses en compagnie du mystérieux Dainsleif. Vous découvrirez une nouvelle zone où vous affronterez un nouvel ennemi l’héraut des abysses qui a souillé une statue des 7. Vous pourrez aussi découvrir les secrets du premier gardien des ruines du monde de Teyvat.

Et qui dit mise à jour dit aussi nouveau personnage jouable avec la très attendue Rosaria. La lancière de glace 4 étoiles sœur de l’église de Flavonius que vous avez pu croiser dans les montagnes lors de votre aventure avec Albedo.

Pour finir Genshin Impact 1.4 offrira quelques ajustements comme l’augmentation de la limite de résine de 120 à 160 ainsi que la possibilité d’avoir dans son inventaire 5 résines condensées.

Genshin Impact est disponible sur Android, Ios, PC, PS4 et PS5 avec la rétrocompatibilité.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles