Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima Director’s Cut annonce sa durée de vie et quelques détails

Publié par le 13 juillet 2021

Après sa sortie remarquée sur PlayStation 4 l’année dernière, Ghost of Tsushima reviendra dans une version Director’s Cut le 20 août 2021.

Prévue sur PS4 et PS5, cette version enrichie permettra aux fans de Jin Sakai d’arpenter un nouveau lieu. Cet endroit, l’île d’Iki, promet plusieurs heures de jeu supplémentaires, probablement pour justifier le prix de cette nouvelle édition du jeu de Sucker Punch.

D’après les informations d’un testeur qualité, la durée de vie de cette extension se situerait entre 15 et 20 heures. D’après lui, la taille de l’île d’Iki serait équivalente à la moitié de la partie basse de l’île de Tsushima, ce qui représente un terrain de jeu non négligeable. Par ailleurs la faune locale serait composée  de singes, de léopards et d’écureuils, entre autres.

Enfin, l’homme nous informe qu’un volcan serait au centre d’Iki et que le joueur devrait avoir accès à de nouveaux équipements et de nouvelles capacités.

Il ne reste plus qu’à attendre une confirmation de la part du studio afin de voir si tout cela se vérifiera, d’ici là, les pincettes restent de rigueur.

Ghost of Tsushima Director’s Cut est attendu en exclusivité sur PlayStation 4 et PlayStation 5 le 20 août prochain.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles