Gran Turismo 7

Gran Turismo 7 et God of War ne feront pas l’impasse sur la PS4

Publié par le 02 juin 2021

Officialisé en fin d’année dernière après de longues semaines de rumeur, Gran Turismo 7 se montre assez discret depuis de longs mois. Aujourd’hui, le titre de Polyphony Digital refait parler de lui et rassure les possesseurs de PlayStation 4.

Dans un long Q&A avec Hermen Hulst, le directeur des Playstation Studios a évoqué l’avenir des productions maisons du groupe.

Partout où il est judicieux de développer un titre à la fois pour PS4 et PS5 – comme Horizon Forbidden West, le prochain God of War, GT7 – nous continuerons à l’envisager.

Le parc PS4 étant beaucoup plus important que celui de la PS5 qui souffre de rupture de stock est une opportunité à ne pas rater pour Sony. Cette décision pour ses licences maison permet au géant nippon de ne pas avoir à se tracasser pour les ventes de ses productions dans les mois à venir.

Est-ce que cette décision de Sony vous invite à revoir vos intentions d’achat pour sa nouvelle machine ou au contraire vous voulez absolument profiter de la meilleure version du jeu ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles