une team de choc

[Guide] Outriders: le Pyromage

Publié par le 22 avril 2021

Outriders est sorti depuis quelques semaines et nous avons déjà analysé les 3 autres classes: l’Illusionniste, le Technomage et le Telluriste. Yakudark à quant à lui réalisé le test de cet action-RPG plutôt sympathique.

Le Pyromage est une classe clairement DPS qui passe sont temps a infliger comme son nom peut le supposer brûlure. Son mode de régénération est directement lié à ce dot. C’est un classe qui se joue à moyenne distance et qui dispose de compétences de zone vraiment appréciables.

Burn Baby Burn !

Comme expliqué précédemment, le Pyromage a pour but d’infliger brûlure à ses adversaires pour pouvoir obtenir du soin à leur mort. Et pour l’aider dans cette tâche, le Pyromage dispose de 8 compétences:

  • Vague de chaleur: lance une vague de feu à moyenne portée. Inflige de dégâts corrects et brûlure sur une ligne droite. Pouvoir basique mais tellement indispensable, il traverse les couverts et inflige brûlure.
  • Nourrir les flammes: attire un ennemi vers vous, draine sa santé et lui inflige l’altération cendres. Pouvoir qui peux vous donner un peu de soin mais même si sa portée est longue, ne marche que sur un seul ennemi.
  • Bombe thermique: inflige des dégâts et brûlure à un adversaire. Si ce dernier meurt, il explose. J’avoue que ce pouvoir est plutôt sympathique aussi bien visuellement qu’au niveau des dégâts. 
  • Surchauffe: inflige brûlure en aoe. Ce pouvoir est utile car il inflige brûlure à un grand nombre d’adversaires à la fois.
  • Balles Volcanique: similaires à celles du Technomage et de l’Illusionnsite, elles infligent brûlures et traversent les ennemis. Toutefois, elles sont supérieures à celles des autres classes sur un aspect. Elles n’ont pas besoin de toucher pour infliger brûlure. Oui oui, même un tir manqué inflige brûlure et c’est très fort.
  • Souffle de cendres: similaires à surchauffe. Rien de particulier, fait limite un peu doublon.
  • Rayon F.A.S.E.R.: lance un rayon d’énergie qui inflige de gros dégâts. Visuellement marrant et plutôt puissant, il permet de faire tomber rapidement les boss.
  • Eruption: fait apparaître un volcan sous la cible lui infligeant de gros dégâts et sur une petite zone. Le pouvoir ultime du Pyromage, visuellement impressionnant 

La but de votre Pyromage, c’est d’infliger brûlure, non seulement vous mettrez de gros dégâts sur la durée mais un adversaire qui brûle c’est surtout un adversaire qui ne vous attaque pas.  Chaque pouvoir est comme d’habitude upgradable grâce aux divers mods d’armure.

Conseils pour jouer Pyromage

Le Pyromage à l’instar du Technomage est une classe qui peut aisément se débrouiller toute seule. La seule condition pour assurer sa survie, c’est d’infliger brulure. Il existe le mod Prolifération qui transmet une altération aux ennemis proches qui est quasiment indispensable pour être sûr d’infliger brûlure .

Toute arme qui permet d’infliger brulure sera aussi votre meilleure amie, il existe trois mods d’armes qui permettent d’infliger brûlure. Plus le niveau du mod est élevé plus le cooldown pour infliger brûlure sera court (1 seconde au niveau 3).

Conclusion le Pyromage dans Outriders

Ainsi se termine nos analyses pour les 4 classes d’Outriders. Et j’ai la sensation d’avoir gardé le meilleur pour la fin. Le Pyromage est une classe Brutale capable d’enflammer ses adversaires et de facilement réduire les points de vie adverse. C’est une classe solide capable d’infliger de gros dégâts en peu de temps et sur la durée. De par sa méthode de soin l’utilisation de mods pour infliger brûlure ou permettre sa propagation est indispensable. 

Pour conclure je conseillerais cette classe pour un débutant car il s’agit de l’une des classe le plus facile à prendre en main et qui permettra de faire de sacré dégâts même à bas niveau.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles