Immortals Fenyx Rising (Gods & Monsters)

Immortals Fenyx Rising est Gold, nous avons pu tester la démo Stadia

Publié par le 27 octobre 2020

Connu sous le nom de Gods & Monsters à son annonce première lors de l’E3 dans son édition 2019, l’un des prochains jeux en monde ouvert d’Ubisoft a subi quelques changements pour finalement se renommer Immortals Fenyx Rising.

Alors que le jeu est prévu pour le 3 Décembre prochain, le studio a annoncé que ce dernier était finalement passé « Gold », ce qui signifie que le développement est terminé et que le jeu va pouvoir passer par la case pressage sur disque.

Le jeu en a aussi profité pour passer par la case démo jouable sur la console de Google. Cette démo est jouable jusqu’au 29 Octobre prochain, il ne vous reste donc plus que quelques jours afin de vous y essayer si vous possédez la Stadia. Cependant vous avez la possibilité de vous frotter sur PC.

Pour ce faire rien de plus simple, vous devrez vous connecter sur le site Google Stadia, et de choisir l’option essayer maintenant en haut à droite du site. Il vous faudra un compte Google afin de vous connecter et de vous rendre ensuite sur le store Stadia ou la démo vous sera proposée à condition d’avoir une connexion suffisante (en théorie comme c’est du streaming pas besoin d’un PC de course pour faire tourner le jeu)

Cette démo nous donne un aperçu de ce que le jeu aura à offrir d’ici un peu plus d’un mois. En la parcourant en suivant les objectifs, celle-ci peut facilement se faire en moins d’une heure. Au programme: prise en main du personnage et de ses capacités, combats contre des monstres, et final sur un Boss à taille de dieu. Dans celle-ci nous voyons que le jeu emprunte des éléments à d’autres productions connues comme par exemple The Legend of Zelda : Breath of The Wild. Les joueurs ne seront donc pas perdus dans le jeu.

Ci dessous vous trouverez quelques captures de nos sessions sur le jeu, mais si vous en avez le temps et la possibilité nous vous conseillons tout de même de vous faire votre propre avis en allant vous y essayer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles