Xbox Series X

[Insolite] Microsoft produit des réfrigérateurs Xbox Series X

Publié par le 31 octobre 2020

Le design de la Xbox Series X fait fortement parler depuis sa révélation en décembre 2019, en effet de nombreux joueurs comparent la console à une sorte de frigo. Microsoft, non sans humour, s’en amuse et créer alors un véritable réfrigérateur Xbox Series X, au nombre de 3, ce dernier à été offert à Snoop Dog pour son anniversaire, le second à une influenceuse connue aux Etats-Unis (iJustine) et quant au troisième, d’après la firme américaine, il serait à gagner sur les réseaux sociaux. Pour vous donner une idée de la taille de se réfrigérateur, iJustine à publié une photo d’elle à côté de la bête ! 

Vous l’avez sans doute compris, il sera impossible de jouer avec mais Microsoft a tout de même mis quelques fonctionnalités intéressantes comme le son de démarrage de la Xbox Series X à chaque ouverture du réfrigérateur ainsi que des faux ports à l’avant et l’arrière, le tout avec le logo Xbox qui s’allume lorsque le frigo est branché.

Vous voulez en voir plus sur ce réfrigérateur Xbox Series X ? iJustine à publié également l’unboxing complet de la bête, et le moins que l’on puisse dire, c’est que son garage semble bien en difficulté à accueillir la machine !

Pour rappel, la véritable Xbox Series X est attendue quant à elle pour le 10 novembre prochain partout dans le Monde à 499.99€ chez tous les revendeurs proposant des consoles, ou par abonnement sur 24 mois à 32.99€/mois* au lancement

(*exclusif Fnac et Micromania à partir du 10 novembre, voir conditions en magasin).

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles