[Insolite] Une carte Pokémon Dracaufeu première édition vendue 220 574 $

Publié par le 13 octobre 2020

Vous avez entre 25 et 30 ans ? Etes fan (ou ancien fan) de Pokémon et avez acheté dans votre enfance les fameuses cartes à jouer et collectionner ? Ne les jetez pas ! En effet certaines d’entre elles valent aujourd’hui une véritable fortune et il se pourrait que vous en ayez sans même le savoir !

Récemment une carte du Pokémon Dracaufeu (Charizard en anglais), vient d’être vendue pour la modique somme 220.574$ par la biais du rappeur américain Robert Bryson Hall II (alias « Logic »). Ce dernier avoue via son compte Instagram être un fan de la licence depuis l’enfance.

Quand j’étais enfant, j’adorais les Pokémon mais je ne pouvais pas me permettre de payer les cartes. Maintenant, en tant qu’adulte qui a économisé chaque centime qu’il a gagné, pouvoir profiter de quelque chose que j’aime depuis l’enfance, c’est comme racheter un morceau de quelque chose que je n’aurais jamais pu avoir. Ce n’est pas une question de matériel mais d’expérience"

Robert Bryson Hall II (Logic)

Ce n’est pas la première fois que ce genre de vente a lieu, en effet en juillet dernier, une carte Pikachu a été vendue à 200.000€ !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles