Elite Dangerous, nouvelle référence en simulation spatiale lance la bêta de sa futur extension..
Elite Dangerous: Horizons est la nouvelle saison d’extensions du Space Opéra qui débute en beta avec Planetary Landings, nouvelle fonctionnalité du jeu qui permet aux joueurs de pouvoir explorer planètes et lunes, via des véhicules terrestres.
Recherches de ressources précieuses et combats au sol seront monnaies courantes via d’autres formes de gameplays. Voici une petite liste des principaux ajouts de Planetary Landings
- Fonctionnalités de « Looting » (butins) et « crafting » (artisanat), débloquant quantité d’options de personnalisation et donnant plus de valeur et de sens à chaque action.
- L’Équipage Multiple, permettant aux équipes de joueurs d’endosser des rôles au sein du même vaisseau.
- La Création de Commandant, offrant une apparence unique aux avatars des joueurs.
- Les Vaisseaux Embarqués, permettant aux vaisseaux les plus grands de transporter leurs propres vaisseaux de combat à courte portée pour l’attaque et la défense.
La bêta commence donc dès aujourd’hui, et est disponible sur frontierstore.net à 67.99€ (ca comprend toute la saison en extension), donnant immédiatement l’accès à la bêta.
