La bêta de New World fait brûler des GeForce 3090

Publié par le 22 juillet 2021

La RTX 3090 de Nvidia est la carte graphique la plus puissante du moment. Donc dans la logique des choses elle est capable de faire tourner n’importe quel jeu actuel. Mais d’après de nombreux joueurs propriétaire de cette carte, il semblerait que le jeu New World d’Amazon Games flinguerait la carte graphique.

« Je viens de casser ma 3090 dans le menu principal après avoir réglé les graphismes sur moyen et en sauvegardant. Je n’en reviens pas. […] J’ai joué à Cyberpunk 2077 en Ultra pendant des mois, donc cela n’a vraiment aucun sens », explique un membre de Reddit.

Il faut savoir que le problème recenser ne semble affecter que les RTX 3090 et surtout l’édition EVGA. Les autres modèles sont aussi touchés, mais ne présenteraient que des problèmes de température ou de puissance surélevée. D’après certaines théories il semblerait que cela ait dû au framerate non plafonné du menu.

Amazon Games a pris la parole dans la soirée en expliquant qu’il avait identifié des problèmes isolés avec les RTX 3090. Une mise à jour devrait donc être déployée afin de limiter le nombre d’images par seconde dans les menus. Cela résoudra-t-il le problème pour autant ? Pour l’heure si vous êtes en possession d’une RTX 3090, nous ne pouvons que vous conseiller de rester éloigner de cette bêta en attendant plus de retour.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles