La bêta de Splitgate cède devant un afflux massif de joueur

Publié par le 26 juillet 2021

Nous vous l’annoncions en début de semaine dernière, les possesseurs de PlayStation avaient la chance de pouvoir se faire un premier avis sur Splitgate par le biais d’une bêta ouverte. Si vous avez pris part à cette dernière, vous avez sans doute pu constater qu’il n’est plus possible d’y accéder depuis ce week-end.

En effet, les équipes de 1047 Games ne s’attendaient pas à un tel flux de joueur et a vu son serveur plié sous la pression, obligent le développeur à mettre fin à cet essai anticipé. Bien conscient des difficultés rencontrées, le studio annonce avoir pris les mesures nécessaires en vue du lancement du titre prévu pour ce 27 juillet.

Nous avons décidé de mettre la version bêta hors ligne pour ce soir. Ça a été une journée difficile pour faire face à cette échelle et ce n’est pas juste pour vous. Tous ceux qui ont joué à la version bêta jusqu’à présent recevront 5 jetons en guise de remerciement. En attendant, un nouvel ingénieur backend a été embauché pour mieux gérer la ruée vers le serveur. De plus, un système de file d’attente a été mis en place pour s’assurer que les serveurs ne se mettent plus à genoux. Cependant, vous devez vous attendre à des temps d’attente pour rejoindre une partie. Nous nous en excusons

Faites-vous partit des chanceux qui ont eu la chance de pouvoir profiter de cette bêta ouverte ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles