Halo Infinite

La Beta d’Halo: Infinite débuterait cette semaine

Publié par le 22 juillet 2021

Lors du Xbox and Bethesda Games Showcase du mois dernier, 343 Industries avait dévoilé plus de détails concernant le multijoueur de Halo Infinite . Même si nous ne connaissant pas encore la date de sortie, le studio avait annoncé que les fans de la licence auront la possibilité d’essayer le jeu en s’inscrivant sur Halo Waypoint.

John Junyszek, Community Manager chez 343 Industries à poster un tweet en précisant que les phases de test n’allaient pas tarder à commencer et que nous aurions plus de nouvelles lors du prochain Inside Infinite. Cependant d’après certains influenceurs, il semblerait que les invitations auraient déjà commencé à être envoyé.

Xbox m’a invité et sécurisé dans le programme de Flighting de Halo Infinite ! J’ai hâte de poster des images et des captures d’écran de l’un des plus grands jeux de cette année !

Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à jeudi prochain pour découvrir un épisode d’Inside Infinite dédié au Flighting. Halo Infinite devrait être disponible en fin d’année et il rejoindra le catalogue du Xbox Game Pass dès sa sortie sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles