La mise à jour VRR attendue pour décembre sur la PS5 ?

Publié par le 31 juillet 2021

Il semblerait que la seconde moitié d’année soit l’occasion pour la PS5 de libérer l’intégralité de sa puissance. Après l’arrivée de la bêta du prochain Firmware qui débloque le slot SSD secondaire de la machine, le mois de décembre pourrait être dédié à l’amélioration du port HDMI 2.1.

Dans une interview avec Robert Zohn, fondateur de Value Electronics, nous avons la chance d’en apprendre un peu plus sur les ambitions de Sony dans le domaine. Nous découvrons ainsi que ses écrans haut de gamme et sa console de jeux devront profiter d’une mise à jour dans le dernier mois de l’année.

J’ai déjà parlé un peu de la mise à niveau tant attendue du VRR pour les modèles de téléviseurs Sony les plus récents avec HDMI 2.1, qui sortira toujours en décembre

Ce que vous attendez, c’est le HDMI, dont les spécifications évoluent en ce qui concerne le CEC, le CEC-Link, ainsi que l’Arc et l’eArc. Il y a quelques changements de protocole dans la façon dont HDMI configure cela et les ingénieurs de Sony veulent attendre et voir. Il y aura une mise à jour du firmware pour cela.

En prenant son temps et examinant les changements entrainés par ses nouvelles fonctions, Sony chercherait à éviter les problèmes rencontrés par certains de ses concurrents.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles