Le YouTuber a apparemment eu des problèmes avec la console en train de reconstruire constamment la base de données, d’autant plus qu’il utilisait des disques externes pour stocker et exécuter certains jeux tout en le testant. Cela s’est ensuite transformé en erreurs de démarrage et de réseau, et la console PS5 ne s’allume actuellement pas.
Penter a déclaré qu’il faisait des allers-retours avec le soutien de Sony pour essayer de résoudre le problème, avant que les choses ne se détériorent complètement.
On ne sait pas exactement ce qui a réellement causé l’échec de son appareil, mais étant donné que les tentatives de dépannage de Sony ont échoué, nous ne le saurons peut-être pas avant un moment. Il est évidemment trop tôt pour dire si d’autres rencontreront des problèmes similaires au lancement, mais aucune console ne s’est lancée sans problèmes.
En effet, nous n’avons pas encore vu d’autres rapports d’unités défectueuses. Pour autant que nous sachions, il s’agit peut-être d’un incident isolé.
commentaires
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.