PlayStation 5

La PS5 d’un YouTuber est déjà morte ?

Publié par le 12 novembre 2020

La PS5 n’est pas encore officiellement lancée, et déjà, nous avons notre première victime.

Comme pour tous les lancements de console, certaines unités sont vouées à être défectueuses malheureusement, on se rappelle tous de la Xbox avec ces LED rouges ou la PS3 avec son chargement interminable . Même si c’est le tout début de la PS5 , nous avons malheureusement déjà notre première unité morte.

Le seul critique de jeu sur console PS5, @JeremyPenter a sa console qui ne fonctionne plus. Penter, mieux connu sous le nom d’ACG sur YouTube , a révélé sur Twitter que sa console ne s’allumait plus.

Le YouTuber a apparemment eu des problèmes avec la console en train de reconstruire constamment la base de données, d’autant plus qu’il utilisait des disques externes pour stocker et exécuter certains jeux tout en le testant. Cela s’est ensuite transformé en erreurs de démarrage et de réseau, et la console PS5 ne s’allume actuellement pas.

Penter a déclaré qu’il faisait des allers-retours avec le soutien de Sony pour essayer de résoudre le problème, avant que les choses ne se détériorent complètement.

On ne sait pas exactement ce qui a réellement causé l’échec de son appareil, mais étant donné que les tentatives de dépannage de Sony ont échoué, nous ne le saurons peut-être pas avant un moment. Il est évidemment trop tôt pour dire si d’autres rencontreront des problèmes similaires au lancement, mais aucune console ne s’est lancée sans problèmes.

En effet, nous n’avons pas encore vu d’autres rapports d’unités défectueuses. Pour autant que nous sachions, il s’agit peut-être d’un incident isolé.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles