La PS5 franchit la barre des 10 millions de ventes

Publié par le 28 juillet 2021

Après avoir découvert les bons résultats de Microsoft et sa Xbox en début de journée, c’est maintenant du côté de Sony que nos regards se tournent. Nous découvrons ainsi que rien ne semble pouvoir arrêter la PlayStation 5, qui malgré les ruptures de stock, se paye le luxe d’être plus performante que la PS4.

La PlayStation 5 est la console de jeux de Sony la plus vendue en terme de rapidité après avoir dépassé les 10 millions de ventes dans le monde. Elle a atteint ce chiffre le 18 juillet, devançant la performance de la PS4 d’un petit mois.

Parmi les autres chiffres de vente publiés par Sony, citons Spider-Man: Miles Morales qui s’est vendu à plus de 6,5 millions d’exemplaires depuis son lancement l’année dernière. Les exclusivités PS5 Returnal, sortie en avril, a dépassé les 560 000 exemplaires, et Ratchet & Clank: Rift Apart, qui est sorti le mois dernier, est déjà sur plus de 1,1 million d’unités dans le monde.

Pendant ce temps, MLB: The Show 21 développé par Sony San Diego, qui est sorti sur des plates-formes autres que PlayStation, a dépassé les deux millions de ventes dans le monde. Le jeu compte en fait plus de quatre millions de joueurs et a été inclus dans le service d’abonnement Xbox Game Pass.

Vous l’aurez compris, la performance accomplie par la PS5 et ses jeux est tout simplement incroyable en pleine période de rupture de stock des machines de nouvelle génération.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles