L’application Abandoned est disponible en pré-chargement sur PS5

Publié par le 29 juillet 2021

Le jeu de Blue Box ne cesse de faire parler de lui dernièrement. Et pour cause, celui qui est fantasmé comme étant le reboot mystérieux de la franchise Silent Hill par Kojima n’arrête pas de faire monter la hype auprès des joueurs qui cherchent des signes un peu partout pour se convaincre que oui, Abandoned est le retour tant attendu de la licence populaire de Konami.

Nous ne reviendrons pas sur les théories les plus folles qui indiquent que le jeu ne serait autre que le nouveau projet de Hideo Kojima, père de la licence Metal Gear et qui devait développer un titre Silent Hill avant de se faire licencier de chez Konami, mais vous proposons à la place une véritable information. Plusieurs joueurs ont rapporté qu’Abandoned était disponible en téléchargement sur PlayStation 5.

Uniquement accessible via une recherche sur le PlayStation Store, il ne s’agit finalement que de la fameuse application permettant d’accéder à des trailers en temps réel sur la dernière machine de Sony. Blue Box avait annoncé que celle-ci serait disponible en pré-chargement le 29 juillet.

Rappelons d’ailleurs que le studio doit révéler une nouvelle bande-annonce le 10 août prochain. Alors, Silent Hill ou pas Silent Hill ? Affaire à suivre.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles