Le butin revient sur la lune dans la prochaine saison de Destiny 2

Publié par le 15 janvier 2021

Très présente dans le premier volet, la Lune avait eu son contenu en terme de loot rendu totalement obsolète lors de la sortie de la mise à jour Beyond Light l’année dernière.

Bungie souhaite remettre son contenu au goût du jour dans les prochaines mises à jour à venir. Bungie a présenté les détails de ces changements, qui seront introduits lorsque la saison 13 commencera le 9 février prochain, dans le billet de blog de cette semaine.

Voici un aperçu de ce qui vous attends:

  • Réédition de l’armure Dreaming City Reverie Dawn et Moon Dreambane. 
      • Ceux-ci pourront être droppés également avec des statistiques élevées lorsqu’ils seront gagnés dans Shattered Throne ou Pit of Heresy. 
      • Le coffre final de Pit of Heresy ne laissera plus tomber une pièce d’armure de Dreambane entièrement maîtrisée. 
      • Au lieu de cela, la pièce d’armure Dreambane qui tombe aura 7 énergies d’armure et est garantie de tomber avec au moins un +16 dans deux statistiques différentes et des statistiques plus élevées dans l’ensemble. 
      • Les objets de classe Dreambane ne tomberont pas de ce coffre.   
  • Réédition de 4 armes pour Dreaming City avec de nouveaux bonus. 
      • Veille au réveil, insomnie, bon d’achat et récit répété. 
      • Les armes Dreaming City qui tombent dans le donjon Shattered Throne peuvent obtenir des avantages qui ne sont pas disponibles dans les gouttes d’autres sources de récompenses. 
  • Réédition de 4 armes pour la Lune avec de nouveaux bassins d’avantages. 
      • Prémonition (puits d’hérésie uniquement), hérétique, blasphémateur et apostat. 
      • Les armes qui tombent dans le donjon de Pit of Heresy peuvent être lancées avec des avantages qui ne sont pas disponibles à partir de gouttes d’autres sources de récompense. 
  • Extension de la légende du secteur perdu et de la rotation principale à 4 secteurs lunaires. 
      • K1 Logistics, K1 Communication, K1 Crew Quarters et K1 Revelation. 

Bungie retravaille également les progressions Crucible et Gambit. Au lieu de collecter des jetons, les joueurs se classeront avec l’un ou l’autre des vendeurs de faction comme ils le feraient avec n’importe quel autre, obtenant des engrammes en atteignant chaque rang et des matériaux d’artisanat supplémentaires à des intervalles spécifiques. Fondamentalement, Shaxx et le Drifter offriront leurs propres laisser-passer de mini-saison. Le développeur estime que c’est un meilleur système que l’actuel basé sur les jetons.

La progression se fait sur une base rituelle. Vous pouvez être au rang 10 pour Crucible et au rang 4 pour Gambit, par exemple. Vous réinitialiserez votre rang directement chez le vendeur en récupérant la récompense finale. 

Les récompenses pour chaque rituel individuel sont les suivantes: 
  • Rang 4: 3x modules de mise à niveau 
  • Rang 7: 3 cœurs d’amélioration 
  • Rang 10: Shader rituel saisonnier (passe à 3 cœurs d’amélioration après la réinitialisation de votre rang) 
  • Rang 13: 2x prismes d’amélioration 
  • Rang 16: Emblème rituel saisonnier (passe à 2x prismes d’amélioration après la réinitialisation de votre rang) 
  • Réinitialiser la récompense: Ascendant Shard (devient un engramme Exotique après la réinitialisation de votre rang) 

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