Le firmware 9.00 de la PS4 dévoile ses nouveautés

Publié par le 31 juillet 2021

Sony semble vouloir faire d’une pierre deux coups au sujet de la mise à jour de ses consoles de salon. Le constructeur nippon qui propose une version bêta du prochain firmware de sa PS5 depuis quelques jours décide de faire de même en ce qui concerne la PS4.

Depuis hier, certains joueurs inscrits au programme de bêta-testeur ont reçu un code pour pouvoir profiter de la mise à jour 9.00 avec un peu d’avance sur le reste de la communauté. Ce dernier propose de profiter des changements listés ci-dessous.

Principales fonctionnalités mises à jour dans cette version du programme bêta du logiciel système :

  • Vous pouvez maintenant voir vos trophées de jeux PS5 sur la PS
  • Dans les Messages, si vous êtes le propriétaire d’un groupe, vous pouvez maintenant le supprimer. Ouvrez le menu des options, puis sélectionnez [Supprimer le groupe]. Si vous supprimez un groupe, il sera supprimé pour tous les membres.
  • Désormais, lorsque vous bloquez quelqu’un, vous pouvez choisir de quitter également un groupe dans lequel il n’y aurait en même temps que vous et cette personne. Vous ne quitterez pas les groupes qui incluent d’autres joueurs. Autres fonctionnalités de la mise à jour.
  • Lorsqu’un enfant demande à utiliser les fonctions de communication pour un jeu, ses parents ou tuteurs recevront une notification sur la PS4 et sur l’appli PlayStation.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles