Le Free-to-Play Splitgate s’offre une bêta surprise sur PS5 et PS4

Publié par le 14 juillet 2021

Disponible sur PC depuis plusieurs années maintenant et attendue pour la fin du mois sur nos consoles de salon, Splitgate prend tout le monde par surprise cette semaine. Le jeu de multijoueur de 1047 Games nous invite à le découvrir via une bêta ouverte.

Accessible directement par le biais du PlayStation Store, cette bêta vous permet de mieux saisir le concept de ce jeu qui rappellera de bons souvenirs à tous les fans de Portal. En effet, vous êtes en mesure de gérer des portails afin de pouvoir vous déplacer de manière rapide et prendre vos adversaires par surprise.

Splitgate promet de sortir plus de 20 cartes et plus de dix modes de jeu, avec des arènes allant des complexes de luxe aux temples délabrés en passant par les villes sous-marines. Vous pouvez également personnaliser votre personnage avec une variété de skins et ainsi exprimer votre style personnel.

Avec la fonction de jeu croisé, les portails ne sont pas liés à une console, vous pouvez donc affronter des amis à tout moment, que ce soit sur PC, Xbox ou PlayStation. La prise en main facile et la mécanique intuitive du titre permettent également aux débutants de faire leur preuves. Avec les modes compétitifs et occasionnels, Splitgate peut être joué à n’importe quel niveau de compétence sans augmenter le facteur de frustration. Vous pouvez également créer des lobbies personnalisés avec des modificateurs pour jouer comme vous le souhaitez.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles