Le réalisateur de District 9 et Elysium collabore au développement d’un jeu de tir multijoueur

Publié par le 21 juillet 2021

Après avoir rejoint les équipes de Gunzilla Games en tant que directeur visionnaire du studio, Neill Blomkamp collabore à son premier projet. Sur ce dernier, il assumera le même rôle que celui qu’il avait sur District 9, Chappie, Elysium et le prochain film District 10.

Blomkamp, ​​cependant, n’a jamais fait de jeu auparavant. Il a réalisé le live-action Anthem: Conviction qui se déroulait dans l’univers du jeu Anthem, mais ce rôle est nouveau pour lui. En tant que tel, il a déclaré à IGN qu’il travaillerait avec d’autres membres seniors de l’équipe créative pour s’assurer que les plans du jeu de tir AAA se déroulent comme espéré.

La différence avec la réalisation d’un film n’est pas d’agir comme un seul point qui guide l’équipe créative, a déclaré Blomkamp à IGN.  Il s’agit de s’assurer que vous êtes réellement intégré à l’équipe. Je peux arriver avec un point de vue très définitif, mais cela doit fonctionner à deux niveaux. Cela doit être accepté par l’ensemble de l’équipe comme la bonne direction créative à suivre. Et cela doit aussi être, avant tout, quelque chose qui peut s’intégrer dans l’architecture du gameplay d’une manière bénéfique pour le jeu.

Quant au jeu sur lequel le studio et maintenant, on n’en sait pas grand-chose. Nous savons sur la base d’une annonce de mai que le jeu utilisera l’Unreal Engine pour soutenir son gameplay et que ce sera un jeu de tir. Richard K. Morgan, l’auteur de la série Altered Carbon et qui a travaillait sur Crysis 2 et plus dans le passé, travaille également sur le jeu.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles