Le titre Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes sera édité par 505 Games

Publié par le 12 février 2021

L’éditeur 505 Games est heureux d’officialiser ce jour, son association avec les studios japonais Rabbit & Bear JRPG autour de leur prochain jeu : Eiyuden Chronicle Hundred Heroes.

Fort de son univers unique, son histoire soigneusement élaborée, ainsi que sa myriade de personnages, Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes célèbre le genre JRPG, que l’on associe souvent à Yoshitaka Murayama (Suikoden I & II) et Osamu Komuta.

« Nous rêvions depuis de nombreuses années de développer un jeu pour les fans du genre, qui rend hommage à tout ce que nous aimons et avons appris en tant que Game Designers », a déclaré Yoshitaka Murayama, Studio Lead. « Notre équipe est impatiente de travailler avec 505 Games pour présenter aux fans du monde entier le premier de nos nombreux jeux, Eiyuden Chronicle« .

Eiyuden Chronicle a dépassé son objectif de financement dès son premier jour sur Kickstarter en juillet 2020, devenant la campagne la plus réussie de la plateforme pour un jeu vidéo cette année. Le jeu présentera un système de combat traditionnel à 6 personnages, soutenu par une animation léchée à base de sprites 2D, de magnifiques environnements en 3D, ainsi qu’une histoire profonde et complexe imaginée par le maître conteur Murayama.

« Eiyuden Chronicle est un retour aux RPG classiques ayant diverti des millions de joueurs, couplé d’un récit moderne et passionnant rempli de découverte et d’aventure, mettant en scène des centaines de personnages », a déclaré Yoshitaka Murayama, Studio Lead de Rabbit & Bear. « Compte tenu du succès de 505 Games avec des titres comme Bloodstained et Death Stranding et grâce à la relation personnelle solide que nous avons développée avec leurs équipes, nous pensons avoir le partenaire idéal ».

Les studios Rabbit & Bear rassemblent un collectif de créateurs et de concepteurs talentueux ayant travaillé sur un certain nombre de jeux japonais célèbres : Yoshitaka Murayama, Osamu Komuta, Junko Kawano, ou encore Junichi Murakami, Michiko Naruke et Motoi Sakuraba. Ces artistes sont associés à des titres de référence, notamment Suikoden avec Castlevania : Aria of SorrowWild Arms, ou encore la série « Tales of » et sont considérés comme des pionniers dans le genre JRPG. À elles seules, ces franchises comptent de multiples titres et des millions d’unités vendues.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles