L’E3 de 2K Games leak avant l’heure sur le web

Publié par le 04 juin 2021

Comme nous en avons l’habitude chaque année avant l’E3, les fuites commencent à arriver de toute part. Aujourd’hui, c’est le programme des annonces de 2K Games qui se retrouve exposé sur le web.

La fuite du jour provient de Reddit et aurait pu être prise avec de grosses pincettes sans l’intervention de Jason Schrieier. Ce dernier via un simple tweet fait gagner beaucoup de crédibilité au programme que nous vous invitons à découvrir ci-dessous.

NBA 2K22 – Dirk Nowitzki sera l’athlète de couverture cette année ou pourrait être la couverture d’une autre édition Legend, avec d’autres athlètes sur les autres éditions.

Wonderlands: Codename Daffodil – C’est un titre dérivé de Borderlands avec Tiny Tina. Le nom final pourrait également être « Tiny Tina’s Wonderlands » (car c’est le nom que Gearbox a déjà déposé.) Semble être du même style que tous les autres jeux Borderlands avec un système de Multiclass-Heroes.

Nouveau jeu Firaxis – Nouveau jeu d’action au tour par tour utilisant la licence Marvel. La source l’a décrit comme « XCOM avec les héros Marvel ». On dirait que certains acteurs célèbres doublent les personnages.

Vol – Nouveau jeu d’action, semble être en tout début de développement. Le logo ressemble à celui de Fallout. Pas encore de nom définitif. Une source l’a décrit comme un mélange entre Cthulhu et Saints Row. Le jeu avait l’air assez peu avancé dans la bande-annonce. Malheureusement, ma source ne savait pas quel studio développe ce titre. Je pense que cela pourrait être Hangar13, car ils avaient une offre d’emploi qui indiquait qu’ils travaillaient sur un « titre de science-fiction en monde ouvert avec des éléments surnaturels ».

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles