Hell is us

L’éditeur NACON annonce Hell is Us

Publié par le 12 avril 2022

L’éditeur NACON vient d’annoncer Hell is Us, le tout nouveau projet du studio Rogue Factor. Le directeur créatif en charge du projet est Jonathan Jacques-Belletête, mondialement connu pour son travail incroyable sur Deus Ex: Human Revolution, Deus Ex: Mankind Divided et sur Marvel’s Guardians of the Galaxy.

Hell is Us sera un jeu d’action-aventure à la 3ème personne dans un monde semi-ouvert au sein duquel le protagoniste principal partira à la recherche de ses origines dans un pays en proie à la guerre civile. Cette contrée cache un lourd secret : l’apparition récente de créatures surnaturelles rappelant d’anciennes stèles et monuments de la région. Ce phénomène est appelé « La Calamité » par les habitants de cette contrée. Equipé d’armes spécialement forgées pour combattre ces monstres, le personnage principal devra apprendre à les affronter et à utiliser ses équipements à bon escient.

Jonathan Jacques-Belletête semble bien décidé à proposer un jeu d’aventure original et ambitieux. Certains iraient même jusqu’à dire qu’il souhaite s’inscrire pleinement dans l’héritage de Breath of The Wild et d’Elden Ring

Notre objectif avec Hell is Us est de redonner à l’aventure et à l’exploration ses lettres de noblesse. Nul besoin de journal de quête détaillé ou d’indication précise sur la carte des zones à explorer : nous souhaitons que les joueurs ressentent le souffle de l’aventure, guidés par leur réflexion et leur instinct.

Développé sous Unreal Engine 5, le jeu sera disponible en 2023 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles