Les concours officiels de Dying Light 2 Stay Human sont annoncés

Publié par le 17 juin 2021

A compter d’aujourd’hui le concours de la communauté de Dying Light 2 Stay Human offre aux participants une chance de remporter des cash prizes, l’édition collector de Dying Light 2 en quantité limitée, et bien plus encore.

La multitude des catégories offre plus de chances pour les joueurs créatifs et l’incroyable communauté Dying Light de gagner. Qu’il s’agisse de nouvelles palpitantes, d’œuvres d’art inspirantes ou de cosplay captivants, ce concours spécial permet à de nombreux amateurs de créativité de partager leur art.

Diverses catégories sont ouvertes :

  • Écriture : Créez une courte histoire inspirée de la vie des habitants de La City. Regardez La City à travers leurs yeux et racontez-nous une « légende urbaine » mature, courageuse et surprenante.
  • Fan Art : Créez une œuvre d’art qui prend vie à la lumière UV ! Les bâtiments vides, les murs en ruine et les vestiges de la civilisation regorgent de secret !
  • Cosplay : Devenez un personnage de Dying Light 2 avec une arme de fortune forgée à partir de bouts de métal, une tenue improvisée pour le combat et l’escalade, ou tout ce que la créativité libère.

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et jusqu’au 7 décembre.

Les finalistes et les gagnants seront sélectionnés par un jury interne à Techland. Des objets de collection uniques, des prix en espèces allant jusqu’à 2 500 dollars américains, et la possibilité de voir son art figurer dans Dying Light 2 Stay Human sont tous à gagner. De plus, chaque finaliste recevra Dying Light : Platinum Edition, qui comprend tous les principaux DLC et packs de contenu pour le jeu primé et acclamé par la critique.

Pour connaître les détails du concours, les prix, les directives en matière de cosplay et la liste complète du règlement, rendez-vous sur dl2.dyinglightgame.com/contest.

Dying Light 2 Stay Human sort le 7 décembre 2021 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One. Pré-commandez dès aujourd’hui sur preorder.dyinglightgame.com

En attendant Dying Light 2, essayez de survivre à l’évènement croisé Dying Light x Rust

Pour les joueurs qui attendent Dying Light 2 tout en jouant à Dying Light, Techland est fière de s’associer à Facepunch Studios pour proposer un événement Rust croisé en jeu pour une durée limitée sur PC, Xbox et PlayStation.

A compter du 18 juin 19hau 1er juillet 19h sur PC, Xbox, PlayStationl’événement Rust crossover permet aux joueurs de canaliser le survivaliste qui est en eux en se familiarisant avec de nouvelles armes et skins sur le thème de Rust via le Bundle gratuit. Ils peuvent dès lors affronter un nouveau type d’ennemi humain et gagner des récompenses exclusives en participant à des défis au cours de la partie.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles