Les mises à niveau Xbox Series X et PlayStation 5 de Doom Eternal sont maintenant disponibles

Publié par le 30 juin 2021

id Software avait promis avant le lancement officiel de la Xbos Series X et de la PlayStation 5 que le jeu Doom Eternal bénéficiera d’une mise à niveau sur les consoles nouvelles générations.

Celle-ci est donc disponible dès aujourd’hui et elle est gratuite pour ceux possédant le jeu sur PS4 ou Xbox One. Elle propose trois modes graphiques distincts qui se concentrent sur la résolution ou la fréquence d’images.

  • Nous avons le « mode équilibré » qui donne la priorité aux visuels, avec une résolution de 2160p et un gameplay de 60 FPS sur PlayStation 5 et Series X.
  • Le « mode Performance », qui réduit la résolution à 1800p, mais augmente la fréquence d’images à 120 FPS.
  • Le mode Ray Tracing dédié, qui offre une résolution de 1800p et un gameplay à 60 FPS, mais ajoute des reflets immersifs.

À savoir que les possesseurs d’une Xbox Series S n’auront pas la possibilité d’accéder au mode Ray Tracing. Le mode « Performance » offre une résolution de 1080p avec 120 FPS et le mode « Équilibré » quant à lui offre une résolution de 1440p avec 60 FPS. Doom Eternal est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Switch, Stadia, Xbox One et Xbox Series X.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles