Les remakes de Max Payne 1 et 2 annoncés

Publié par le 07 avril 2022

Il y a des journées qui commencent mieux que d’autres, aujourd’hui en est une. Remedy, le célèbre studio finlandais mené par Sam Lake, vient d’annoncer que les iconiques Max Payne et Max Payne 2 : The Fall of Max Payne auront le droit à leur remake suite à un accord avec Rockstar Games. La relation entre Remedy et le studio en charge de la licence GTA remonte à la sortie des deux premiers jeux qui étaient déjà développés par Remedy et publiés par Rockstar Games. Le fondateur de Rockstar, Sam Houser, s’est montré particulièrement excité par cette nouvelle. 

Nous étions ravis lorsque nos amis de chez  Remedy nous ont approchés pour retravailler sur la licence Max Payne. Nous sommes de grands fans de l’univers que l’équipe de Remedy a créé au fil des années, et nous avons hâte de voir  ces nouvelles versions

L’accord de développement entre les deux entités a été signé aujourd’hui. Nous savons donc que Remedy réunira  les deux jeux en un seul titre pour PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Le retour du plus dépressif des flics de New-York sera fait sous le  moteur de jeu Northlight, exclusif au studio finlandais. Le budget de développement du jeu sera financé en intégralité par Rockstar Games, et nous avons déjà la garantie que le chèque sera conforme à une production typique de jeux à gros budget. L’annonce tombe bien car c’était le vingtième anniversaire de la licence il y a quelques mois. Nous sommes donc ravis de constater que Sam Lake n’a pas oublié l’oeuvre qui a apporté la renommé à son studio. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles