Battlefield 2042

L’IA de Battlefield 2042 devrait être « vraiment difficiles » à distinguer des humains

Publié par le 26 juillet 2021

En juin dernier à l’occasion d’une interview accordée à The Verge, nous vous annoncions que le studio et l’éditeur avaient confirmé que des bots, serait introduit dans Battlefield 2042 afin d’éviter que le champ de bataille soit vide.

Aujourd’hui nous apprenons de la part de Ripple Effect Studios, qui co-développe Battlefield 2042 aux côtés du studio principal de DICE Suède, qu’il ne sera pas simple de tuer les fameux bots. En effet d’après Justin Wiebte de Ripple Effect Studios, les joueurs auront « vraiment du mal » à faire la différence entre les robots IA et les vrais joueurs humains.

Nous avons essayé de faire beaucoup d’efforts pour les faire jouer comme un joueur le ferait. Il serait donc très difficile pour les gens de faire la différence entre une IA et un vrai joueur humain car ils courront partout, ils conduiront des véhicules, ils se relèveront, ils se laisseront tomber à des endroits objectifs et des choses comme ça – c’est un système très intelligent. Et puis vous pouvez modifier et ajuster certaines des choses qu’ils sont et ne sont pas autorisés à faire, y compris à quel point ils sont difficiles à jouer.

Il faut reconnaitre que cette nouvelle est très encourageante à entendre. Si les robots IA sont vraiment aussi bons dans le jeu, cela pourrait aider certains joueurs qui râlent avec certains joueurs humains. Mais il ne faut pas oublier pour autant que l’IA ne pourra pas utiliser les spécialités ce qui limite sévèrement ce qu’ils peuvent faire. Pour finir, nous vous rappelons qu’il ne sera pas possible de désactiver l’IA.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles