Xbox Series X

Micromania va proposer l’offre Xbox All Access depuis son site internet pendant le confinement

Publié par le 31 octobre 2020

En reconfinement depuis ce vendredi 30 octobre, c’est profil bas et fermeture de rideaux pour les commerces dit « non-essentiels », et malheureusement, Micromania n’échappe pas à la règle (le jeu vidéo n’étant pas un bien de nécessité). Une problème subside cependant, comment profiter du Xbox All Access concernant la Xbox Series X ou S en période de confinement si les boutiques proposant l’offre (Fnac et Micromania) ferment ? Bien que du côté de la Fnac, ces derniers affirment rester ouvert et donc avec le Xbox All Access disponible dès le 10 novembre sur place, cela est plus compliqué pour Micromania qui a dû fermer dans tout l’hexagone. La firme française vient cependant de négocier avec Microsoft, pour pouvoir proposer l’offre en précommande via son site internet.

Comme décrit sur l’image ci-dessus, Micromania va donc prochainement proposer 3 offres pour le Xbox All Access.

  • Xbox All Access pour Xbox Series X : 32,99 euros par mois pendant 24 mois, soit 791,76 euros
  • Xbox All Access pour Xbox Series S : 24,99 euros par mois pendant 24 mois, soit 599,76 euros
  • Xbox All Access pour Xbox One S : 21,99 euros par mois pendant 24 mois, soit 527,76 euros

Micromania veut visiblement dans l’urgence limiter les pertes de chiffre d’affaires et également satisfaire les gamers dont l’appétence vidéoludique est à son paroxysme en vu de ce deuxième confinement, d’autant qu’avec les boutiques fermées, cela semble être la meilleure alternative actuellement.

Pour rappel, le Xbox All Access est un système d’abonnement mensuel qui contient le Xbox Live Gold (jeu en ligne) + le Xbox Game Pass (accès illimité au catalogue Xbox) + la console Xbox Series X ou S.

Quand sera disponible l’offre seriez-vous tenté de vous demander ? Micromania n’a actuellement pas communiqué la date de mise en ligne de l’offre au moment où nous écrivons cet article.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles