Actu jeu vidéo04/10/2015

Minecraft : Une version jouable de Pokémon créé par un joueur !!

Par

La Redaction SpiritGamer

Rédacteur chez SpiritGamer

Ce jeu célèbre ayant comme seule limite l’imagination des joueurs, fait une fois de plus parler de lui avec la création d’un gamer plutôt surprenante.

Ce joueur,Magib1a réalisé uneGame Boy géanteavec le jeuPokémon version Rouge et qui fonctionne.

La question que tout le monde ce pose, comment à t-il réalisé ce chef-d’œuvre ? Pour ce faire, il a dû se servir de milliers de blocs de commande pour achever son projet. Ces blocs permettent d’insérer des programmes à initier dans le monde deMinecraft.

Ce n’est pas sa première fois qu’il tente de pousser les limites du jeu, puisqu’il avait déjà créé une gigantesque borne d’arcade, comprenant une version fonctionnelle dePackman.

https://www.youtube.com/watch?v=CABRF7e4DQE

On ce demande bien ce qu’il pourrait créer d’autre, vu ses deux premières œuvres, on peut s’attendre à tout avec ce joueurs qui ne ce pose aucunes limites .