Mortal Kombat 11

Mortal Kombat 11 séduit 12 millions de joueurs

Publié par le 26 juillet 2021

Warner Bros. Interactive Entertainment et le développeur NetherRealm Studios profitent du calme de l’été pour venir faire le point au sujet de la saga Mortal Kombat. Nous apprenons ainsi que le dernier opus en date de la franchise a été vendu à 12 millions d’unités à travers le monde depuis sa sortie.

Grâce à la performance réalisée par Mortal Kombat 11, la franchise franchit le cap impressionnant des 73 millions de ventes en ce qui concerne ses versions consoles. A ce chiffre, nous pouvons rajouter 138 millions de téléchargements pour Mortal Kombat Mobile, disponible pour iOS et Android.

Lorsque Mortal Kombat a été lancé il y a près de 30 ans, je n’aurais jamais imaginé qu’il deviendrait la franchise qu’il est aujourd’hui avec plus de 73 millions de jeux vendus, a déclaré le directeur créatif de NetherRealm Studios et co-créateur de Mortal Kombat, Ed Boon, dans un communiqué de presse. Nous avons certains des fans les plus passionnés au monde et nous apprécions le soutien qu’ils nous ont montré au fil des ans.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles