Need For Speed: Hot Pursuit Remastered

Need for Speed: Hot Pursuit Remastered est réel

Publié par le 05 octobre 2020

Need for Speed: Hot Pursuit Remastered arrive !

L’utilisateur de Twitter Renka_schedule a partagé une information, apparemment provenant d’une liste japonaise du jeu. Selon le Tweet, le remaster sera disponible le 6 novembre. le Tweet ne contient que des couvertures pour les versions PS4 et Switch voici la traduction du tweet :

Sorti le 6 novembre, 4299 yens TTC (environ 35€)
・ Tous les DLC enregistrés
・ Environ 6 heures de jeu supplémentaires (dont plus de 30 défis), de nouvelles réalisations et couleurs de voiture, etc., tous les DLC supplémentaires seront livrés au moment de la sortie
・ Prise en charge multijoueur multiplateforme

Renka_schedule

Le jeu mis à jour est livré avec un nouveau contenu d’une valeur d’environ six heures et plus de 30 défis, déblocages cosmétiques, et de nouvelles réalisations. Le plus gros ajout est, sans aucun doute, le multijoueur multiplate-forme que l’on va retrouver maintenant sur de plus en plus de jeux comme par exemple Star Wars: Squadrons et bientôt Apex Legend.

Il y avait quelques nouvelles captures d’écran qui montrent une mise à jour graphique. Jetez un œil ci-dessous:
On rappelle que le jeu sorti en novembre 2010 sur presque tous les supports de l’époque, cet épisode avait été bien reçu par la critique et les joueurs. Electronic Arts va il donc jouer la carte de la sécurité en proposant une simple remasterisation du titre ? La Xbox One devrait également être servie. Le jeu devrait inclure six heures de contenu inédit (via des défis), de nouveaux succès, tous les DLC et un multijoueurs cross-plates-formes.

Ce n’est un secret pour personne à ce stade qu’EA s’apprête à dévoiler un remasterisé de Need for Speed ​​2010 de Criterion: Hot Pursuit. Après qu’un rapport de juin a initialement révélé l’existence du remaster , il est devenu de plus en plus difficile de le cacher depuis.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles