Nouveau report pour Dying Light 2 !

Publié par le 14 septembre 2021

C’est un des jeux les plus attendu de cette fin d’année, enfin jusqu’à aujourd’hui c’était le cas. Techland a annoncé par le biais de son PDG Pawel Marchewka que leur jeu allait subir un nouveau report et qu’il ne sortirait pas en cette fin d’année comme cela était prévu jusqu’à maintenant.

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, nous avons une information importante à partager avec vous concernant la progression du développement de Dying Light 2 : Stay Human.
Cela a toujours été le but premier de notre compagnie d'être honnêtes et transparents dans notre communication avec notre communauté, nos fans et les joueurs. Chaque jours, nous aspirons à grandir dans cet élément.
L'équipe progresse régulièrement dans la production et le jeu est dans la ligne droite finale de son développement. Le jeu est complet et subi actuellement une phase de test. C'est de loin le plus gros et le plus ambitieux projet que nous avons mené à ce jour. Malheureusement, nous avons réalisés que pour vous rendre la vision du jeu que nous attendions, nous avions besoin de d'avantage de temps afin de l'optimiser et le perfectionner.
C'est pour cette raison que nous avons décidé de décaler sa date de sortie au 4 Février 2022.
Nous sommes absolument désolé de vous imposer ce nouveau court délai, mais nous souhaitons que le jeu atteigne nos ambitions lorsqu'il sortira et nous ne voulons pas faire de compromis là dessus.
Toutefois, vous n'aurez pas à patienter trop longtemps pour avoir une vision plus approfondie de Dying Light 2 : Stay Human. Le mois prochain, que ce soit la presse ou les créateurs de contenus tous auront la possibilité de le tester sur PC et consoles durant la série d'événements à venir partout dans le monde. Ils seront donc en mesure de partager avec vous l'expérience qu'ils auront vécus dans La City.
En attendant, nous souhaitons remercier tous nos fans du monde entier - sans votre support et vos retours, nous ne serions pas allés aussi loin dans cette aventure.
En complément des nos mises à jour régulières, nous nous préparons à partager des nouvelles excitantes à propos du jeu d'ici la fin du mois.
Restez en sécurité et restez humains.

Comme vous avez pu le lire donc, le jeu est désormais prévu pour sortir le 4 Février prochain, en espérant qu’un autre report ne fasse pas son apparition d’ici là.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles