PlayStation 5

Play At Home, l’initiative de Sony revient une nouvelle fois cette année

Publié par le 23 février 2021

Comme vous le savez certainement, l’année dernière afin de permettre aux joueurs de pouvoir profiter du fait d’être contraints de rester chez eux, Sony avait lancé l’initiative « Play At Home » (Jouez à la maison). Vous n’êtes bien évidemment pas sans savoir que l’année dernière à été particulièrement éprouvante pour tous en raison de la crise sanitaire, et le géant Japonais souhaitait participer à sa manière à l’effort dans la lutte contre le COVID-19. C’est pour cela que l’année dernière, deux jeux avaient été offerts à tous les joueurs PlayStation sans distinction: UNCHARTED: The Nathan Drake Collection et Journey.

Cette année encore, Sony renouvelle l’expérience puisqu’il proposera diverses choses pendant les mois de Mars, Avril, Mai et Juin. Et ça débute fort dès le mois prochain  !

À partir du 2 mars 2021

  • Pendant une période limitée, du 2 mars à 5 h (heure de Paris) au 1er avril 2021 à 5 h (heure de Paris, PlayStation et Insomniac Games mettront à disposition en téléchargement gratuit le jeu Ratchet & Clank sur PS4.
  • Une fois le jeu dans votre bibliothèque, il sera définitivement vôtre. Dans ce jeu d’action-aventure à succès sorti sur PS4 en 2016, Insomniac Games revisite les origines de ces deux héros adorés des fans de PlayStation, agrémentant le tout de combats délirants et d’une bonne dose de comédie.

Ce jeu offert est une bonne façon de se remettre dans le bain de la franchise avant la sortie du prochain volet sur PlayStation 5 qui doit sortir au mois de Juin prochain.

À partir du 25 mars 2021

  • En partenariat avec Funimation (un projet commun de Sony Pictures Entertainment et Aniplex of Japan), Sony vous présente une offre très spéciale : un accès prolongé pour les nouveaux abonnés à Funimation ou Wakanim dans les pays où ces services sont disponibles*.
  • Funimation est un service d’abonnement proposant principalement des animés, et Wakanim en est la branche européenne. Plus d’informations seront données par Sony à ce sujet, mais cette offre sera uniquement réservée aux membres de la communauté qui s’abonneront et téléchargeront les applications de Funimation (aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande) ou de Wakanim (dans la majorité de l’Europe occidentale et du Nord), à partir du 25 mars et pour une durée limitée.

Les prochaines semaines feront l’objet d’autres annonces de la part de Sony, restez donc à l’écoute, on vous en reparle dès que possible !

* FUNIMATION et WAKANIM – En plus de la période d’essai habituelle de 14 jours, les nouveaux utilisateurs se verront accorder 90 jours supplémentaires. À moins d’annuler votre abonnement avant la fin de cette période, votre abonnement sera automatiquement renouvelé en un abonnement mensuel payant et continu. Des restrictions d’âge peuvent s’appliquer. Plus informations à venir.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles