Player’s Choice: votez pour votre jeu d’Octobre 2020

Publié par le 02 novembre 2020

Encore un nouveau mois qui se termine, et il est désormais temps de voter pour le jeu du mois d’Octobre 2020. Le PlayStation Blog vient d’ouvrir le sondage pour que vous puissiez décider de quel jeu vous souhaitez voir accéder au rang de Player’s Choice.

Beaucoup de choix ce mois-ci, pas mal de sorties étant dans les choix possibles. De très bons jeux ont débarqué sur PS4 au mois d’octobre, avec Crash Bandicoot 4: It’s About Time et Star Wars: Squadrons, FIFA 21 a aussi fait son entrée et Watch Dogs: Legion s’est fait une place juste avant la fin du mois. N’hésitez pas à vous rentre au lien plus haut pour faire entendre votre voix.

A la fin de chaque mois, le Blog PlayStation ouvre un vote où vous pouvez choisir la meilleure sortie de chaque mois. Ensuite, nous clôturons les votes, nous les dépouillons et nous annonçons le nom du vainqueur. Le PlayStation Store mettra en valeur les gagnants du Choix des joueurs au cours de l’année.

Ça ne regarde que vous ! Si vous ne pouviez conseiller qu’un seul des jeux du mois de juin à un ami, lequel choisiriez-vous ? Afin de respecter la tradition de la sélection des Jeux de l’Année, les jeux remastérisés ou réédités ne figurent pas dans cette liste. Mais des jeux entièrement refondus, comme Shadow of the Colossus et Crash Bandicoot N. Sane Trilogy y figureront.

Les équipes éditoriales du Blog PlayStation et du PlayStation Store créeront une liste de jeux en fonction des sorties les plus notables du mois concerné et s’en serviront pour créer cette session de vote.

Voici les nominés d'Octobre 2020

Les votes seront ouvert jusqu’à Dimanche 8 Novembre au soir, pour permettre de dévoiler le gagnant la semaine prochaine.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.