PlayStation continuera de miser sur les jeux solo

Publié par le 04 juin 2021

A une époque où tout s’oriente vers la connectivité à tout va, il est plaisant de pouvoir profiter de jeux de qualité orientés pour les amoureux des jeux solo. Sony ayant bien compris cette demande des joueurs, nous apprenons aujourd’hui que ce genre n’est pas mort pour l’entreprise.

Je pense que PlayStation Studios a créé certaines des expériences de jeu narratives les plus mémorables qui aient jamais existé. Nous aimons créer ces expériences et nous continuerons aussi longtemps que les joueurs les aimeront. Si vous me demandez, il n’y a rien de mieux que de s’immerger dans un nouveau monde de jeu un vendredi soir et d’être captivé par une histoire passionnante.

L’objectif est aussi de s’adresser le plus possible à des groupes cibles différents en proposant un bon mix de franchises existantes, de nouvelles IP, d’approches innovantes, mais aussi parfois des jeux multijoueurs, qui, selon Hulst, peuvent aussi offrir une belle histoire.

Sony confirme également qu’il connait la valeur de ses développeurs japonais et qu’il ne compte pas les mettre de côté dans les années à venir.

Je tiens à préciser très clairement que les jeux japonais et les talents japonais continuent d’être extrêmement importants pour PlayStation Studios et Sony Interactive Entertainment. Le Japon et l’Asie sont étroitement liés à notre tradition : le succès de Sony, de la marque PlayStation et de nombre de nos franchises PlayStation les plus connues se sont d’abord développés dans cette région.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles