
Pour fêter ses deux ans SpiritGamer vous offre de jolis cadeaux
Noël est passé depuis plus d’un mois mais chez SpiritGamer, on a envie de vous offrir des cadeaux pour fêter comme il se doit nos deux bougies. Pour ce faire, nous vous offrons la possibilité de remporter de nombreux lots qui feront très plaisir à nos amis joueurs !
Les lots à gagner
- Un SPRK+ de la marque Sphero. il s’agit d’un robot que vous pourrez contrôler à l’aide de votre téléphone. Ce robot vous apprend également les bases du codage tout en vous amusant. De plus, il est parfaitement adapté aux enfants. Voici le test de ce joujou.

- Deux exemplaires de Final Fantasy XV : un sur Xbox One et un autre sur PlayStation 4. Revivez l’épopée de Noctis dans le dernier hit du RPG nippon. Découvrez notre test du jeu.


- Call of Duty Modern Warfare 3 sur Xbox 360

- Un verre The Legend of Zelda pour apprécier au mieux vos longues soirées de jeu !

- Une chope Le Poney Fringant accompagnée de deux peluches Les Lapins Crétins !
Mais aussi :
- One Piece : Pirate Warriors 2 sur PlayStation 3
- Nobunaga’s Ambition Sphere of Influence sur PlayStation 4
- Une version PC de Deadlight Director’s Cut.
Comment participer ?
Tous les lots sont à gagner sur notre page Facebook, sauf Final Fantasy XV sur PlayStation 4 qui est à gagner sur Twitter. Pour participer au concours, rien de plus simple !
Sur Facebook il vous suffit de :
Sur Twitter il vous faut :
Attention, respectez bien toutes ces conditions pour enregistrer votre participation au concours, nous vérifierons tout !
Le concours aura lieu du 10 février au 1er mars 2017. Alors il est temps de prendre sa respiration, de souffler sur les bougies du gâteau, et de crier Happy Birthday SpiritGamer !
Bonne chance à tous !
VOS AVIS
Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !