Partagez :
   Temps de lecture :  moins d'une minute

A l’occasion du Six Major qui se déroule actuellement à Paris , Ubisoft nous a dévoilé en avant première une vidéo mettant en scène l’un des nouveaux agents qui seront rajoutés à l’occasion de l’opération Grim Sky. Ce nouvel agent sera un défenseur anglais qui se prénomme Clash et sera le tout premier défenseur à être équipé d’un bouclier et donnera sans nul doute du fil à retorde aux joueurs utilisant les agents Montagne et Blitz. Clash est un agent de la police londonienne qui assura le commandement du Territorial Support Group lors des émeutes de 2011, suite à ces événements elle gagna sa place au sein du Specialist Firearms Command (SCO19) et se fit connaitre du Metropolitan Police Service (MPS) de Londres.

Le bouclier de Clash a été mis au point par les agents Twitch et Mira afin que ce nouvel agent puisse bloquer ses adversaires et leurs infliger des décharges électriques. Etant une agent de police habituée des manifestations, experte dans le domaine des tactiques anti-émeutes, elle reçut même la permission d’assister aux réunions du commandement Or avant de devenir inspecteur. Son expérience, ses états de service et sa volonté sans faille lui valurent l’attention de Rainbow Six. Il semblerait également que les bouclier de Clash sois également une arme, on peux donc s’attendre à ce qu’elle possède un pistolet comme arme secondaire.

A l’occasion du Six Major Paris, Ubisoft vous donne rendez vous sur la chaîne Twitch de Rainbow Six du 17 au 19 août pour tout connaître de l’agent Clash. Enfin dernière petite info, Rainbow Six Siege sera jouable gratuitement du 16 au 20 Août prochain.

 

Articles liés

VOS AVIS

Il n'y a pas de commentaires pour le moment. Soyez le premier à participer !

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX