Ratchet & Clank Rift Apart à l’honneur dans le prochain State of Play

Publié par le 26 avril 2021

Sony a annoncé ce lundi que le prochain State of Play se tiendra à partir de ce jeudi (29 avril) à 23 h. Aujourd’hui, nous apprenons que le jeu Ratchet & Clank Rift Apart sera mis à l’honneur durant cet évènement. 

Pour rappel, Ratchet & Clank Rift Apart a été dévoilé en juin de l’année dernière. Insomniac profitera de l’évènement pour nous dévoiler 15 minutes de gameplay pour le titre qui sera disponible le 11 juin prochain sur PS5.

Les développeurs ont profité de l’occasion pour nous dévoiler une nouvelle vidéo. Dans celle-ci, nous apprenons que la Lombax nommée Rivet sera jouable. 

Pour l’heure, nous ne savons pas, quels autres jeux seront présents au cours de l’évent, mais ce que nous savons c’est que Sony a prévu quelques jeux indés. Final Fantasy VII Remake Intergrade sort le 10 juin, soit un jour avant Ratchet & Clank Rift Apart. Sera-t-il présent ? 

Si vous souhaitez regarde le State of Play, vous pourrez le regarder sur les chaines officielles de PlayStation sur Twitch ou sur YouTube

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles