Reggie Fils-Aime racontera son histoire chez Nintendo dans un livre

Publié par le 17 juillet 2021

Figure historique de Nintendo et icône pour de nombreux fans de la marque, Reggie Fils-Aime annonce via Tweeter qu’il va nous inviter à partager son histoire via un livre attendu pour l’année prochaine. Intitulé Disrupting the Game: From the Bronx to the Top of Nintendo, l’oeuvre nous fera découvrir de nombreuses anecdotes au sujet de l’ancien président de Nintendo of America.

Les leçons qu’il a apprises en tant que fils d’immigrants haïtiens ayant grandi dans le Bronx jusqu’à mener The Big N dans une nouvelle ère tout en conservant l’attrait bien-aimé de Nintendo sont partagés dans ce livre programmé pour le 24 mars 2022.

Disrupting the Game: From the Bronx to the Top of Nintendo passera apparemment en revue le style de leadership de Reggie, sa persévérance, son approche du bonheur, comment dominer le monde des affaires, être courageux dans l’industrie quand les autres ne sont pas d’accord, comment créer une vision, comment être créatif, et plus encore.

Reggie Fils-Aime a rejoint Nintendo en 2003. Bien que l’on se souvienne avec émotion du GameCube, il a pris le relais pendant une période difficile pour l’entreprise et a contribué à sa stabilisation, ainsi qu’à sa transition vers un succès monstrueux avec la Nintendo Wii. Il a pris la présidence de Nintendo of America en 2006 et est devenu le visage de la société à bien des égards, aux côtés de Shigeru Miyamoto et de feu Satoru Iwata.

Avez-vous envie de découvrir l’histoire de celui qui a quitté ses fonctions en 2019 ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Vous pouvez partager nos articles